Douceur de Gaïa

Mis à jour : mars 1

Chère et douce Amalia. Que les mondes sont étrangement resserrés à ce stade de votre évolution. Il y a d’infimes particules qui tournoient, comme des milliers de petites cellules qui se mettent en place autour de chacun pour favoriser le changement en soi. L'élévation de mon environnement arrive aujourd’hui à un stade où tout est amplifié, démesuré. C’est comme l’eau qui bout dans une casserole, le bouillonnement s’accentue jusqu’au débordement. Débordement dans l’esprit de mes hôtes, sagesse dans l'esprit de certain, il y a un tel mélange de fluides ! Mais je ressens la paix qui bientôt s’installera car elle sera essentielle.

Arriver au point de rupture est inéluctable. Nous vous avons laissé le temps pour réagir et modifier votre façon de voir les choses, votre façon de vivre, de vous alimenter. Aujourd’hui, aucun retour n’est possible. Vous êtes une fourmilière qui s’agite et certains, désobéissants, se sauvent vers des contrées rassurantes, implantant ainsi la nouvelle énergie terrestre. Je félicite les humains qui ont eu le courage de quitter la foule, qui ont quitté leur structure, n’obéissant ainsi qu’à la vibration du cœur. Il était plus que nécessaire de vivre cette étape, nombreux sont ceux encore qui hésitent, doutent, coincés dans les peurs et les schémas qui obstruent leur visibilité. Peu importe ce qu’il se passe, vous êtes amené à vivre de façon indépendante et à respecter ce que je vous donne. Par la force certains plieront ou choisirons le chemin de l’éveil sur d’autres plans. Beaucoup ont déjà pris la fuite, laissant ainsi leur corps de chair à l’abandon et partant pour de nouvelles aventures, mais ce qu’ils n’ont pas compris, c’est qu’ils réapprendront encore et encore jusqu’à ce que leur conscience intègre l’amour. L’amour ne se traduit pas par des mots, mais des actes conscients et irréversibles. Chaque pensée positive que vous avez, chaque acte positif que vous engendrés pour la planète, à une conséquence importante et permet la fluctuation des vibrations, la germination des graines plantées par les êtres conscients ainsi incarnés. Vous sauvez ? Il n’y a pas d’issue. La seule issue est le chemin du cœur. Alors consciemment, je vous suggère de l’emprunter et de vous rapprocher de votre mère nourricière, j’ai tant de chose à vous murmurer. Les cordes seront bientôt trop tendues et elles vont rompre sous l’assaut. Préparez-vous à une croissante envie de faire les choses autrement. Une forte reconnexion à votre moi divin se met en place. Certains d’entre vous se verront ne plus comprendre qui ils sont, du jour au lendemain, ils s’interrogeront. D’autres ne verront que la folie partout autour d’eux et se mêleront à cette folie jusqu’à épuisement. D’autres se retireront en terres sacrées pour activer en eux le soleil central qui demande à sortir et rayonner. Ne soyez plus esclave de ce monde, mais responsable et co-responsable. L’humanité à besoin de chacun de vous, plus que jamais. Alors montrez moi de quoi vous êtes capable et je créerai alors l’abondance. Dans le silence de mon antre, je me replie pour vous souhaiter un bon voyage intérieur. La paix doit régenter ce monde et nous y arriverons tous ensemble. Vous êtes nombreux aujourd’hui, à votre manière, à vouloir ancrer la paix sur terre alors commencez par vous, laissez vous aider par les «maîtres magiciens» de ce monde qui avec force et amour dénouent les nœuds cristallisés en votre corps de chair. Amour, légèreté, et liberté je vous souhaite. Gaïa.

Merci Gaïa pour ton message bienveillant et respectueux envers nous, tes hôtes.

Nous sommes si petits face à ton immensité et ta générosité.

Pardonne aux ignorants, tu es la mère de tous et tu nous aides à grandir par tes soulèvements multiples. Quand certains voient le chaos, d'autres voient la renaissance.

Je fais partie de ces personnes qui voient la renaissance et je désobéis volontairement aux lois appliquées pour nous conditionner pour me rapprocher de toi, pour me nourrir de toi et faire mon nid au coeur toi, mère nature.

Merci à la vie.

Amalia

Messagère de l'âme www.lesjoyauxsacres.com

Notre vie en pleine nature www.lataniereduvaldelandeleau.com