De cœur de dragon, à cœur d'humain

Par ma présence, reçois à ta juste valeur, l'enseignement nécessaire à ton devenir ici sur terre. Tu es simplement de passage, ne l'oublies pas, et tes heures de gloire sont comptées. Ma présence incarne la terre, l'air, l'eau, le feu, je représente le monde de la terre, dans mon entière unité. Je détiens des secrets enfouis dans le cœur des dragons, je ne peux les délivrer. Le cœur des humains n'est pas assez pur pour que je me fourvoie auprès d'eux. Il y a malgré tout quelques âmes qui représentent de purs cristaux incarnés. Ils sont faits de lumière et leur présence vient incarner le changement, la délivrance, la magie. Dans cette magie, il ne faut rien voir d'obscur, au contraire. Les temps de magie noire sont terminés pour nous, notre peuple va de l'avant et compte parmi ses fidèles, quelques humains. Les portes s'ouvrent à eux, comme tu le sais, mais elles ne sont pas nombreuses du fait que nous ne pouvons pas donner autant que certains êtres, qui eux diffusent un savoir qui doit être parsemé.

Nous avons des livres anciens écrits par le sang, des formules sacrées enchantées, des objets que nous remettons aux humains parfois lors de leurs voyages auprès de nous. Plus le temps avance et plus les reconnexions sont multiples. Ceux qui nous craignaient baissent la garde et nous apprivoisent parfois. Nous ne sommes pas tous à mettre dans le même panier, une expression bien à vous ! Nous tenons à notre discrétion, à notre stature qui n'est pas des moindres. Nous avons beaucoup de choses à vous apporter, mais la plupart nous fuient encore. Nous voulons transmettre la sagesse de nos peuples et nos enseignements, mais ce n'est pas toujours facile, illustrés encore comme des bêtes démoniaques. Les esprits changent et de plus en plus une place nous est réservée, mais il faut transmettre de nombreux messages encore pour éclairer vos consciences. Tout me paraît si simple pourtant... (Il me regarde désappointé) Je te remets aujourd'hui un livre sacré Amalia, il y a à l'intérieur de celui-ci, des enseignements que tu sauras utiliser avec le temps. Tu les partageras, avec ceux qui sont prêts. Je te demande aujourd'hui de transmettre ce message, les humains prêts à commencer un chemin de quête de vérité peuvent se présenter à nous. Lors de leurs voyages, ils sauront si les portes s'ouvrent ou non. Si ce n'est pas le cas, ils reviendront. Ils seront acceptés dans notre monde que sous réserve, si les portes restent closent, ils devront travailler encore sur eux pour que leur cœur décristallise la colère, les croyances fondées en leurs structures. En attendant, reçois, en ton être de lumière, dans tous tes corps, les écritures sacrées qui viendront réveiller ta mémoire et révéler une partie de toi insoupçonnée. Le chemin est plein de surprises, vous êtes des surprises à vous même. Soyez dans la joie de vous découvrir et d'explorer les mondes qui vous entourent. La magie est partout, mais le cœur asséché par la grisaille de votre société, vous ne pouvez pas voir cette magie car vous l'occultez. Les enfants eux, sont capables d'entrer dans nos mondes, ils ont des pass spéciaux ! Ils ne sont pas encore emprunts de croyances, de peurs, même si ils ont été parachutés dans des familles qui les bousculent, ils détiennent cette part de magie en eux. Ils nous rencontrent, nous visitent, et cheminent auprès de nous. Maintenant, c'est à vous de venir, mais vous devez nous prouver que vous êtes à la hauteur de notre confiance, vous devez mériter d'entrer dan notre monde, et ainsi partager des moments particuliers à nos côtés. Merci pour cette transmission Amalia. Un être sacré du monde des dragons. Anukalia Retransmis par Amalia www.lesjoyauxsacres.com

https://www.facebook.com/amesetincelles

https://t.me/voyageaucoeurdesmondes (Ma chaine Telegram)

Rejoins moi sur ma chaine Telegram ! Chaque semaine je t'offre ton message du jour, une guidance soin, pour t'aider à avancer, à intégrer de nouvelles choses en toi, à parsemer l'amour autour de toi <3.

Cliques ici !

A bientôt !

139 vues0 commentaire