top of page

Danse avec la terre.

Dans une véritable étreinte d'amour, le monde se libère de ses chaînes. Le pouvoir nous a asservi, mais aujourd'hui dans nos cœurs, nous réparons ce qui a été cassé et réimplantons l'amour au centre de nos êtres.

Il ne s'agit plus de penser, de contrôler, de vouloir tout comprendre pour encore plus compartimenter, il s'agit de lâcher prise et d'accueillir ce qui se présente comme une évidence.

Nous ne sommes plus les hommes et les femmes du passé, nous vivons un changement profond dans nos structures qui nous permet d'embarquer pour un voyage extraordinaire. Ne passons pas à côté.

Toutes les initialisations, les rituels, les enseignements faits au cours du temps ont permis à l'humain de tisser des nouvelles lignes de temps, des rêves qui aujourd'hui prennent forme enfin.

Peu importe nos origines, c'est dans cette unité au cœur de nos cœurs, que nous nous relions par amour et dans cette alliance qui nous réunit, enfin, nous ne faisons qu'un.

Nous devons laisser partir ce qui nous ennuie, nous remettre dans un profond silence pour laisser émerger le nouveau monde.

Ne plus nourrir le pouvoir en place, c'est s'autoriser à rêver, puis matérialiser une nouvelle vie.

De part et d'autre de la terre, nous sommes en lien, et par le cœur, et par l'esprit.



Nos âmes forment une ronde autour de la terre et dansent sur le chant du coeur. Des symphonies différentes certes, mais qui s'accordent, car la vibration de l'amour est juste, intemporelle, elle nous traverse au-delà de l'espace-temps.

Réunissons-nous, dansons, chantons, au rythme des tambours et de tout son à notre disposition. Célébrons le retour de l'amour, de notre liberté, n'accordons plus d'importance aux puissances qui nous gouvernent. Laissons émerger l'intelligence au cœur de nos pensées, de nos actions.

Notre véritable nature a besoin de s'exprimer, mais pas dans la séparation, dans l'unité.


Je vous aime, vous, la nature qui m'entoure, les animaux, tout le vivant qui frémit sous le pouls de cette nouvelle énergie qui nous apporte une renaissance. Célébrons le retour de cette puissance qui vient tout transcender.


La différence n'existe que si on lui accorde de l'importance.


Amalia

bottom of page