Danse avec la Terre

Des plus hautes sphères, je communique aujourd'hui pour faire passer le message de la liberté. Observés depuis de multiples plans, vous avez accru votre vision des choses et transformé l'ancien en quelque chose de nouveau qui ne vous laissera pas indemnes dans cette vie future qui se dessine et que vous vous apprêtez à vous offrir. Déchus sont certains d'avoir trop manipulé, c'est un juste retour des choses et ce n'est qu'un commencement. Les trônes vont être renversés, les masques qui cachent la vérité vont être retirés de gré ou de force, la nature va émerger sous une forme nouvelle. Transformation des chrysalides en dormance, mutation des énergies archaïques vers une forme de liberté inconnue, le pouvoir ancien est détruit au profit de la vie. La vie, vous qui passiez à côté sans même vous soucier d'elle, aujourd'hui, vous la regardez, la contempler. La porte qui vient de s'ouvrir va vous conduire vers une vie nouvelle.

Vous avez été bercés d'illusion, aujourd'hui vous êtes bercés par des êtres qui veillent sur vous pour vous emmener doucement à ouvrir les yeux sur demain. Encore endormis, recroquevillés depuis trop longtemps, les corps se déplient et les esprits aussi, de cette gymnastique que cette société vous incombe et qui ne vous encourage nullement à vous déployer, à vous ouvrir pleinement et totalement vers votre véritable nature. C'est pourquoi, sortis de cet état de repli, l'air aura une odeur nouvelle, le sol foulé sous vos pieds aura un goût de liberté, de redécouverte, la terre va vous appeler de façon incontournable pour vous faire vibrer intérieurement. Isolement égal restructuration, reconversion, reconduite, intériorisation... Prise de conscience de cet arrêt inévitable, ouverture d'esprit et libération. Scission entre les mondes qui aujourd'hui s'affrontent, une part avec les armes, l'autre avec amour.

L'amour est une voie nécessaire, impérieuse, qui apporte la légèreté face à cette expérience de vie qui doit être intégrée à jamais dans vos cellules. Dans cet état de confinement, il vous fallait ressentir cette liberté intérieure qui était le chemin à prendre pour naviguer entre les mondes. Nulle frontière, nulle barrière, nulle contradiction, juste un chemin que l'on empreinte pour découvrir, voyager librement. Les hautes sphères divines s'accordent et vous confineront dans un autre état d'être.


Aujourd’hui, l'important est de vous rallier à la cause juste et universelle, votre liberté. Coupés de vos libertés individuelles, vous serez manipulés, sans joie, aigris par la vie, et dans cette absence de plaisirs, vous vous perdrez en chemin. Nul besoin de génocide, vous accomplirez vous-même sans doute un geste regrettable. Alors que, en ayant conscience pleinement de vos actes, de vos pensées, vous laissez surgir en vous votre créativité, votre intuition, votre Intelligence. Connectés à cette intelligence cosmique, vous ne pouvez vous tromper et vous détourner de la route à prendre. Alors prenez cette route qui vous demande de sortir de votre état latent, prenez cette voie qui est LA voie non pas de la sécurité, mais la voie de l'âme, suivez ce chemin qui est l'espace dont vous avez besoin pour vous réaliser. Sans détour, sans doute, soyez à l'écoute de votre cœur.

Les parois deviennent infimes entre les mondes subtils, des informations fusent de part et d'autre pour vous montrer ce qui est bel et bien réel. N'ayez aucune crainte, il est de notre engagement à tous de veiller sur vous, alors nous veillons, soyez rassurés. Les expériences ne doivent pas être interprétées comme de lourds fardeaux, mais comme des propulseurs vers un avenir meilleur.


Aligne toi aux énergies de Gaïa.

Alignement au noyau mère de Gaïa.

Centralisation de tes énergies.

Synchronisation des énergies.

Accueil de l'être dans cette bulle parfaite.

Air purifié.

Je m’accepte comme je suis.

je m'aime.

je me respecte en tant qu'individu, en tant qu'âme incarnée.

je choisi d'être libre, heureux.

je laisse entrer la joie en moi comme source de vie.

J'accélère la prise de décision, pour être en phase avec moi-même.

Je me positionne dans l'ici et maintenant.

Dans la délicatesse de l'instant, je quitte cette veste ancienne que je porte et qui ne me correspond plus.

Je m'autorise à être nu, nu et libre.

Transmutation, transformation, je me délivre du fardeau de la conscience cosmique et en tant que conscience individuelle, je laisse entrer les codes vibratoires qui me sont délivrés pour accéder à mon potentiel divin. Je déploie mes ailes pour vibrer l'Unité.

Ascension, ouverture, lumière, je me connecte aux rayons solaires et mes racines se déploient vers la terre. Je m'étire pour vibrer dans ce prolongement du moi.

Les codes vous sont délivrés au besoin et en fonction de votre évolution. Vous parvenez ainsi à accéder à des parts de vous restées dans la pénombre jusqu'aujourd'hui. Demain vous appartient, cultivez votre bon sens et laissez derrière vous les informations erronées qui ne font que nuire à votre évolution. Par la grâce divine, vous avez une chance considérable de parvenir à un état d'être longtemps attendu par certains de vos ancêtres, faites honneur à votre être divin et accomplissez cette part de vous en demande de changement. Les filets de la société se refermeront alors sur un vide sidérale, car purifiés de vos peurs vous parviendrez à vous faufiler. 

Des hautes sphères, je vous observe et je suis fier, car beaucoup ont intégré le sens de leur expérience de ces derniers temps. Ne vous laissez pas emprisonner, et aider ceux qui encore dans le sommeil profond, naviguent dans l'illusion, cherchent à se raccrocher à une demi-porte vers une liberté illusoire. Soyez un cœur libre.

Un ami de la confédération galactique.


*******


Mes guides m'ont demandé de ne pas écrire ces derniers temps, temps d’introspection pour intégrer les nouvelles énergies favorables à notre croissance spirituelle, à notre liberté intérieure, notre dévouement à la terre. Ce temps fut bénéfique pour faire face à la vie que vous avez choisi de vivre, la vie que vous vous êtes offerte. Confinement programmé et nécessaire pour reprogrammer notre intérieur et dévoiler le meilleur de nous. Beaucoup ont choisi de se dévoiler intérieurement, en occultant le brouhaha extérieur, en fermant les yeux sur les mensonges médiatiques pour écouter la voie de l'Intelligence propre au renouvellement, à l'émergence de leur véritable identité.

Sans aucun doute, sortis de ce confinement, ils feront des choix souverains pour honorer qui ils sont venus incarner. D'autres, encore dans la brume de l’illusion, cheminent dans la peur et le manque de confiance. Tout est devenu compliqué pour eux, ils ne savent plus à quelle vérité se raccrocher, ils n'entendent pas leur voix intérieure. Tendons leur la main du mieux possible pour que la flamme de la liberté puisse s'amplifier et éclairer leur esprit d'un soupçon de clairvoyance. Soyons solidaires, beaucoup cherche un peu de lumière sur cette route nébuleuse, main dans la main nous pouvons permettre à beaucoup d'ouvrir enfin les yeux et de sortir de cet enfermement.

Prenez soin de vous chères âmes, Gaîa nous appelle avec son cœur.

Je communique chaque jour avec elle, je ne fais qu'un avec elle. Je vous invite à ressentir cette sensation de bien-être, d'unité, qui est un cadeau, un cadeau universel à portée de tous. Offrez vous ce présent qui fait émerger un délicieux goût subtil de délivrance, une sensation de bien être, un sentiment de se fondre en elle comme lorsque l'on pose la tête sur un oreiller moelleux...Je n'ai qu'une chose à vous dire, ce n'est que dans l'amour que nous pouvons réussir à transformer notre monde, l'amour est porteur de joie, d'ouverture, de force, il apporte de l'eau aux rouages les plus asséchés, il vous entraîne sur des chemins oubliés ou méconnus, il apporte simplement la force d'aller plus loin avec une infinie possibilité de création.

Notre créativité est sollicitée et puissante, elle ouvre des portes, permet l’afflux de messages encodés ou non, mais elle est un révélateur de qui nous sommes.

Ces deux derniers mois, j'ai passé beaucoup de temps à jardiner, j'ai créé des cercles découpés en triangles dans mon jardin et depuis, chacun nuit, je suis appelée dans le jardin, ce matin encore. Je communique avec les plants repiqués avec amour, les fleurs naissantes me susurrent quelques mots, je danse sur la terre mouillée, je suis une extension des triangles dessinés. Chaque matin, je me réveille non pas dans mon jardin rassurez-vous, mais avec cette sensation d'avoir fondu dans la terre, avec une vision du sol au ciel... Cette expérience aussi magnifique que magique, de mon point de vue bien sûr, me permet de garder cet ancrage nécessaire lorsque certain pense être sur des bateaux en pleine tempête.

Rien n'a d’importance que le moment présent, être, rayonner, chaque seconde, pour ressentir au plus profond de nous qui nous sommes vraiment. La vie est un véritable joyau, nous sommes des Joyaux Sacrés, prenez conscience de votre valeur et portez à votre cœur ce qui a du sens pour vous, laissez le reste derrière vous.

Avec amour, Amalia.


Messagère de l'âme, channel.

www.lesjoyauxsacres.com

161 vues