top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Comme des poissons hors de l'eau, le saut du renouveau.

De puissantes énergies sont descendues cette nuit afin de créer de multiples ponts entre les réalités. Nous sommes en train de concevoir une nouvelle grille, sur laquelle nous nous alignons. Cette grille permet à notre être divin de densifier toute cette belle lumière que nous emmagasinons, mais pour fixer cette lumière en nous, c'est un travail profond qui vient chercher dans nos racines sources tout ce que nous devons libérer. Aujourd'hui, il y a une accélération puissante, elle vient nous bousculer, nous attraper, nous secouer, le psychique peut en être bouleversé. Nous faisons face à une détermination sans faille de nos guides à nous positionner sur la route du savoir et de notre libération, mais pour cela, on nous demande de fournir un effort qui physiquement est compliqué à vivre.

Les intégrations sont très puissantes, il ne faut pas baisser les bras, accueillir, être, dans notre vérité la plus profonde et surtout s'ancrer. Tout ce remue-ménage énergétique nous permet une élévation brutale, ce qui implique un ancrage encore plus profond qu'habituellement. Sans cela, vous risquez de perdre les pédales. Le décollage peut être violent et vous mettre à terre. Vous renaissez dans une réalité, mais ceux qui ne sont pas prêts à cela, en souffre intérieurement. Ils se réveillent avec effroi dans un monde qu'ils ne connaissent pas. Tout est bousculé, c'est très compliqué pour eux. Il faut être compatissant et être dans un accompagnement de douceur. Épauler ces personnes est très important, certain n'ont aucune connaissance de ce qui les attend, il faut être des accompagnants de lumière pure pour que leur vision des choses puisse s'améliorer, se calibrer au monde réel. Il y a de nombreux ajustements au sujet de notre vision, comme si notre vue avait changé. Des réalités se superposent et créent dans la matière des formes que l'on pense avoir imaginé, c'est en fait un ajustement des réalités proches qui viennent se dévoiler. Ne pas douter de ce que l'on voit, perçoit, même si nous avons l'impression de devenir fou, ce n'est pas le cas. Ce matin, l'air manque, comme des poissons que nous retirons de leur habitat naturel, l'air nous manque. Une sensation de suffoquer, de ne pas être dans nos corps. La vibration de notre eau change, comme si l'eau de l'aquarium devait être changée. Ces particules adamantines font leur travail, mais elles nous secouent au plus profond de notre être. Vous avez une sensation d'étouffement ? Une fatigue extrême alors que vous avez à peine levé le petit doigt ? Une envie de vomir ? C'est normal. Ne poussez pas trop loin la machine qui est en train de se faire « réparer », notre mécanique est revue par les guides, corrigée, améliorée. Dans ce laps de temps, nous sommes dans une sorte de déclin intérieur qui n'est pas facile à vivre, mais cela ira mieux par la suite. Vous faites du bon travail, continuez, mais n'oubliez pas que chaque jour demande un ancrage important pour ne pas vous envoler dans les hautes sphères.

La puissance des arbres peut vous aider. Sollicitez-les. Ils nous permettent de nous étirer énergétiquement, de grandir intérieurement, de développer nos racines, ils nous autorisent à puiser dans leur sève pour alimenter notre sang, à nous calquer sur leur branche pour rejoindre la lumière. Il n'est pas rare en séance que les arbres interviennent lorsque je vous amène à vivre un voyage intérieur. Ils sont d'une telle puissance ! Tous ceux qui en ont fait l'expérience ont vécu un moment d'une grande intensité, cela leur a permit de se repositionner et ainsi de reprendre leur forme véritable. Lorsque votre énergie n'est pas en place, que vous êtes complètement désalignés, cet exercice est d'une aide précieuse. Il n'est plus question aujourd'hui d'ignorer ce que nous sommes, ceux qui font leur entrée dans ce nouveau monde sont perdus. La perte de repère est importante et très déstabilisante. Pour les autres, il faut continuer à vous respecter, à éliminer tout ce qui ne vous convient plus, à mettre en place des projets constructifs et évolutifs. À partir du moment où vous êtes à votre juste place et que le cœur est mis au premier plan, le reste suit avec douceur et facilité.

Le combat n'est plus d'actualité. Sur ces mots, je vous laisse et vous souhaite à toutes et à tous une agréable journée.

AMALIA Guérisseuse Multidimensionnelle

VOYAGE AU CŒUR DES MONDES EN TON ÂME ÉTINCELLE


*LE SITE http://www.lesjoyauxsacres.com

*TELEGRAM https://t.me/voyageaucoeurdesmondes

*INSTAGRAM @voyage_en_ton_ame_etincelle


250 vues

Comments


bottom of page