Au revoir passé, nous entrons dans des sas d'activation puissants.

L'humain ne voit pas en son cœur le cristal puissant qui s'active pour lui permettre de comprendre ce qu'il vit. Pressé par le temps, il préfère nier, laisser ces broutilles à quelques "allumés" et continuer à mener son train de vie avec défi.

Il est pourtant en lui ce cristal et l'enfant qu'il est attend à ses côtés pour activer une telle puissance et trouver enfin l'équilibre dans sa vie. Mais il te dira qu'il n'a pas de temps pour apprendre ces choses-là, en revanche, il a le temps pour se disperser, pour papillonner, mais pour concrétiser quelque chose de sacré en lui c'est plus compliqué. Les humains doivent tous bientôt activer leur cristal intérieur, c'est un point de bascule important pour tous, comme si tout allait être figé pour recommencer. La main sur le cœur tout se fera. En ton âme et conscience, tu ouvriras le sas de la vérité et de la liberté.

Le temps est compté et dans les tourbillons installés, beaucoup d'âmes vont dire au revoir. Préparez-vous a de nombreux décollages, c'est ainsi. Elles ont fini, ici n'est plus compatible avec leurs structures de chair. Les au revoir vont se faire et ces âmes continueront à évoluer sur un plan plus adapté. Nombreuses âmes vont contribuer à la prise de conscience collective qui est en train d'éclore pour le bien de l'humanité. Beaucoup se regroupent en présentiel, d'autres en présence ciel (sur d'autres plans). Les deux plans sont en accord avec ce qu'il se passe, il y a une synergie qui se crée pour des activations futures. Tout va trembler, c'est une certitude.

En attendant, il est urgent que l'humain réagisse à ce qu'il se passe en choisissant l'amour et la compassion pour avancer et en se détachant de la matérialité qui l'englue.

Tu ne manqueras de rien à partir du moment où la Voie Sacrée s'ouvre à toi, n'oublie pas que tu es maître de ta destinée. Gaïa

Amalia www.lesjoyauxsacres.com https://www.facebook.com/amesetincelles https://t.me/voyageaucoeurdesmondes


213 vues0 commentaire