Accueil des nouvelles sonorités et nouveaux codes de lumière

L'endormissement de la planète a plongé le monde dans une ignorance totale des vraies lois qui régissent votre existence, l'univers, les multivers.

Aujourd'hui le réveil des consciences provoque des chocs, certains esprits sont altérés par ce qu'il ressentent, par ce qu'ils voient, entendent, apeurés par une réalité tellement différente de leur vie dans un présent qu'il pensait réel.

De nombreux ascenseurs organiques permettent aujourd'hui des allées et venues dans les différents circuits terrestres ou spatiaux. Les connaissances sont échangées, réinitialisées en certains êtres incarnés venus pour éclairer le monde par la guérison. De nombreux calibrages sont réalisés en accord avec l'âme de chacun, ces recalibrages sont incontournables. Vous pouvez ressentir des maux de tête accrus ces derniers temps, des vertiges, l'oxygénation de vos cerveaux se fait différemment. Attention je ne parle pas de la mauvaise oxygénation à cause du port du masque (elle rit). Votre souffle va changer, vous pouvez ressentir un essoufflement particulier ces jours comme si vous ne saviez plus respirer.

Il y a de nombreuses mises à jour mondiales et chacun porte en lui des paramètres différents.


Les cristaux qui émanent du cœur de la terre activent leur toute puissance et cette puissance qui ressurgit à la surface vient vous envelopper comme si vous baigniez dans une douce lueur bleue.



Cette lueur est régénératrice mais aussi purificatrice, salvatrice. Elle réencode vos paramètres intérieurs pour une meilleure adaptation de votre système, lequel est soumis à rude épreuve. Certains vont s'adapter et clarifier leurs pensées pour un meilleur équilibre et un alignement à leur ligne de temps, d'autres préfèreront quitter la terre. Le calibrage est comme une surpuissance pour le corps humain, cette surpuissance peux faire chavirer certains esprits et rendre certains corps inaptent à la transformation. Ces vagues de lumière apparaissent à des moments importants et aussi grâce à la complicité de certains êtres qui sont venus à la source, certains êtres qui se sont remémorés leur puissance originelle et qui ont accepté délibérément et pour le bien de vous tous, leur mission de vie afin d'implanter l'amour véritable sur terre.


Les écarts vont se creuser inévitablement car aujourd'hui les consciences s'éveillent mais nombreux sombrent dans le déni.

Les personnalités s'effacent pour nombreux d'entre vous, pour d'autres le personnage est accentué fortement par les directives du pouvoir en place qui vous manipule aisément.

Pour ceux qui ont décidé de vibrer la source et d'intégrer les notions d'amour et d'unité, pour tout ceux là, les clés de la délivrance leur seront portées pour qu'ils puissent accéder à leur réalité et enfin mettre en place leurs données dans la 5e dimension.

Ne sois pas peinée tu sais pour toutes ces âmes qui livrent un combat sans fin, c'est leur choix de ne pas ouvrir les yeux. Un autre monde vous attend dans lequel il y a tout à créer, alors dans l'ici-et-maintenant le recentrage est primordial, l'écoute du soi est incontournable et respirer la vie est un droit. Nul ne peut vous priver de votre air, de votre liberté, au point de vous asphyxier, alors réfléchissez par vous-même, je vous le demande. Le bon sens est de rigueur, soyez dans le cœur. Le virus est dans votre esprit parce que vous avez laissé la porte ouverte à la peur, la peur n'est qu'une illusion qui vous détruit. Accueillez la vie et la joie d'exister, soyez dans la gratitude de tous ces instants et remerciez.


L'activation de certains cristaux va créer les jours à venir de nombreux basculements dans votre conscience, de nouvelles portes vont se présenter, venir s'inscrire. Ne soyez pas en panique de cette non maîtrise de vous-même, soyez alignés et tout ira bien. Les rayons cristallins viennent désorganiser votre quotidien, ouvrir une nouvelle fenêtre, accélérer le processus de désendormissement, dépoussiérer votre intérieur. Soyez prêts à accueillir les nouvelles énergies qui sont déjà présentes. A votre demande, en conscience, recevez dès à présent les codes vibratoires en reliance avec votre âme pour votre évolution future.


Respirez et répétez :

Reliance reliance reliance.

Activation du noyau cœur de Gaïa. Activation du code original pour mon basculement personnel.

J'accepte les sonorités nouvelles.

J'accède à ma profondeur d'être.

Je me relis à l'unité vibratoire essentielle et je laisse pénétrer en moi la vague bleue pour me régénérer.

Accélération, activation, effacement de l'ancien.

Lâcher prise.

Je me décontamine de l'ancien processus.

J'accède à mon être, à ma divinité.

Reliance sacrée aux connaissances, au savoir ancien.

Emergence de la Nouvelle Tribu Amour sur TERRE.

Je remercie je remercie je remercie.


Les peuples qui détiennent la sagesse primordiale s'unissent à vous dans ce processus d'accélération de transmission. En acceptant de ne plus faire partie de l'ancienne matrice, vous accédez à l'intelligence supérieure qui vous guidera sur un chemin de clarté, de bonté, d'abondance de joie et surtout d'amour.

Je me relis à vous dans le silence de cet instant sacré en compagnie d'Amalia, pour activer les nouveaux cristaux et libérer la sagesse qui doit remonter à la surface dès aujourd'hui.


Merci de laisser entrer la paix en vous. Accédez à la lumière, à votre propre lumière et tout ira bien.

Un guide en Agartha.


Ps : n'hésitez pas à me faire un retour sur votre ressenti suite à cette activation, sur le blog ou la page Facebook ☺️. Merci 🙏❤️


Retransmis par Amalia.

www.lesjoyauxsacres.com

478 vues