Accompagnement et délivrance.

À chacun de tes pas, tu acquiers une expérience qui te mène plus loin dans ton aventure terrestre. Celle-ci est parfois douloureuse à vivre, mais chaque moment vécu assoit en toi une leçon qui de par sa contenance vient t'éclairer ou te plonger dans la brume du temps. Rien de ce que tu vis est un non-sens, le plan se réalise quoi qu'il arrive, peu importe les détours que tu souhaites emprunter. Bien nombreux humains contournent l'expérience qui leur est proposée, elle sera représentée plus tard. Ils vivent avec les filtres de la peur, de l'abandon, de la croyance de ne pas à la hauteur... Tout se cristallise en soi, et sous l'emprise du mental qui vient tourmenter l'être égaré, la direction prise est bien souvent celle qui ne demande pas de soulever les tapis poussiéreux de la vie.

Beaucoup de choses vous ont été servies de manière à ce que vous occultiez la vérité, mais aujourd'hui, les filtres sont retirés et vous privilégiez la vérité.

Ce sont de multiples toiles d'araignées que nous retirons de toute l'humanité. Cela vous demande de fournir un effort considérable, nous le concevons. Vous avez acquis des bases qui s'avèrent être erronées et aujourd'hui, on vient tout détruire d'un revers lumineux de la main. Mais c'est ainsi que le peuple se réveille enfin et fait parvenir à nos oreilles qu'il est prêt à vivre son grand destin.

Les forces sombres se retirent peu à peu , même si ce n'est pas évident pour tout le monde, mais la lumière gagne en puissance et je le vois dans le cœur des hommes. Un air de liberté se fait ressentir pour notre plus grande joie.

Vous traversez de nombreux nuages qui vous amèneront à la clarté. Une clarté sans limite, qui vous permettra de voir au-delà des continents. Il faut travailler pour cela, une part est à fournir de votre humain incarné. Chaque jour, les encodages sont mis à jour et chaque jour, vous êtes plus nombreux à regarder la vie différemment. Un air de gaieté vient égayer la vie et faire chanter le cœur des Hommes. Vos âmes s'agitent, car elles s'apprêtent à vous donner ce qui est nécessaire pour votre élan suprême.

Dans la quiétude, privilégiez le retour à Soi. Aujourd'hui, vous recevez, mes enfants de la terre, en quantité insoupçonnée des énergies fulgurantes qui viennent assiéger toutes les parties de vous qui résistent encore au changement.

Des tourments peuvent survenir en masse, ce peut-être un tunnel qui vous conduit à la dépression, à l'insécurité, mais dans tous ces passages sombres qui sont à vivre comme un grand nettoyage intérieur, il y a toujours une lumière qui jalonne votre route pour vous aider à avancer. Pas de perte de confiance, il faut s'accrocher à vous m'Aime, dans l'amour le plus pur et l'abandon de vos vieilles croyances, pour ainsi accueillir comme un réceptacle, l'amour véritable dans ce retour à soi.

On se recentre, et on se fait confiance. On ne remet pas son pouvoir personnel entre les mains de quiconque. On prend conscience que l'on est un être d'amour, et dans cette reliance au coeur sacré de Gaïa, on reçoit ce qui nous revient pour cette transformation ultime qui est nécessaire et vitale pour le devenir de tous. Les énergies fluctuantes sont très fatiguantes, les maux de tête sont récurrents, patience, il faut savoir être patient et indulgent avec soi. Vous devez prendre soin de vous humain, sinon qui prendra soin de la terre ?

De nombreux êtres stellaires vous entourent ces temps et viennent en masse pour vous aider. De nombreuses transmissions seront données, ainsi, elles viendront changer du tout au tout votre champ vibratoire, c'est un saut quantique important, qui va vous permettre de comprendre tout le travail fait en amont. Si vous résistez, vous risquez de vous retrouver plus mal en point que vous ne l'êtes déjà, alors cessez de mentaliser, juste vivez chaque moment dans la joie d'exister.

Je vous aime. Recevez tous ici et maintenant, les lumières encodées nécessaires à votre mutation intérieure. Dites "j'accepte de recevoir" et respirez profondément.

La source.

Retransmis par Amalia


www.lesjoyauxsacres.com

https://www.facebook.com/amesetincelles

https://t.me/voyageaucoeurdesmondes


84 vues0 commentaire