Les Joyaux Sacrés
Reconnecte-toi à ta vibration originelle.


La Tanière du Val de Landeleau
Terre de refuge, Terre de Liberté
FAIRE PARTIE DE LA NATURE PLUTÔT QUE DE FAIRE PARTIE D'UN DÉCOR. Tout est dans le titre !
Retrouvez le déroulé de notre histoire et ses procès ici.
En communion avec la nature et surtout en accord avec qui nous sommes, nous avons décidé de tout quitter pour vivre une belle aventure humaine. C'était le 1er août 2019.
"Moi Amalia, messagère de l'âme, j'aspire à une vie des plus simple depuis toujours, en dehors des cadres. Le moment était venu pour moi de franchir ce grand pas dans ma vie. Je suis un électron libre et déconditionnée d'une vie que l'on pourrait qualifier de "normale". Aujourd'hui, mon cheminement me permet de vivre pleinement l'instant présent en accord avec mon âme, d'être souveraine en mon être".
"Je suis Harald, charpentier, j'aspire moi aussi depuis bien longtemps à une vie simplifiée, en m'immergeant dans la nature pour être au plus proche de celle-ci et des animaux. Nous avons franchi ce pas ensemble et fait le choix de partager notre expérience pour vous aider dans cette transition de vie qui est un appel de plus en plus fort aujourd'hui chez de nombreuses personnes que l'on rencontre."
Depuis 4 ans maintenant, nous travaillons sur notre lieu pour faire émerger un beau projet de vie ; vivre en totalement autonomie dans un habitat biodégradable et réversible, dit habitat léger, accueillir des personnes en nuitées insolites, en retraites méditatives, en accompagnement personnel... (Voir bouton Projet) Nous souhaitions aussi vous permettre de passer du temps ici, avant de vous projeter dans un tel projet de vie. Vivre en autonomie doit être un élan du coeur, vous devez vous sentir happé par la terre comme nous l'avons été.
Le projet futur était vaste et riche (voir lien).
Vivre en conscience et en amour avec sa terre, voilà ce que nous sommes venus faire ici. Cette terre nous a appelé comme étant une terre de refuge pour le vivant.
Si notre cheminement peut vous aider à poursuivre vos rêves, alors c'est que nous avons bien fait de partager notre quotidien. Le changement commence par vous, alors si vous aspirez à une vie meilleure, changez de vie !
Mais voilà, après 4 ans d'aventure en Finistère, nous sommes en procès... Nous sommes condamnés à détruire notre habitation en Mars 2024, sinon nous serons redevables d'une astreinte de 200,00€ par jours ! Nous écopons d'une amende également.
Vivre simplement, ce n'est pas toujours si simple justement. La richesse de l'expérience n'a pas de prix, mais il faut pouvoir endurer l'expérience malgré tout.
Avoir foi et confiance en la vie, voilà ce qui nous guide à travers notre réalisation.
Ce chemin est d'une richesse incroyable, il permet de s'élever au delà de tout, de se détacher et de s'accomplir.
Notre âme nous guide et nous permet de matérialiser son essence avec amour. Ceux qui ne l'ont pas compris ont encore beaucoup à apprendre, mais chacun agit en son âme et conscience comme on dit, l'univers sera le seul véritable juge...
Puisse le monde de demain permettre aux endormis de se réveiller.
Merci pour vos présences à vous tous, acteurs du nouveau monde.
PS : Les articles qui ont été diffusés pendant deux ans sur l'ancien blog ont été retiré. Nous les republierons sous une forme différente pour que vous puissiez avoir accès plus facilement aux détails de la construction par exemple... Un peu de patience ça se met en place :)
Merci pour votre compréhension.
Harald & Amalia


MERCI A TOUS POUR VOS SIGNATURES. VOTRE
SOUTIEN EST IMPORTANT.
ATTENTION, tous les dons faits via cette plateforme ne nous reviennent pas. Plus de 5000,00€ ont été versés ici, mais nous ne touchons aucun pourcentage. Vous êtes nombreux à être déçus, et nous aussi ! Nous venons de nous en rendre compte. NOTRE FOND DE SOUTIEN POUR LES FRAIS DE JUSTICE EST CELUI-CI. Merci du fond du cœur pour votre aide et tout ce que cela engendre. Harald et Amalia.
Pour recevoir les informations essentielles inscrivez-vous ici. Pour plus de contenus et de visuels sur nos pages INSTAGRAM et FACEBOOK.
Attention 2 newsletters : celle d'Amalia et celle de "La Tanière du Val de Landeleau".



