top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Une poussière d'amour reçois ce jour...

Dans la lumière du soleil je m‘efface mais je brille en permanence. Dans l’instant même où tu émets une pensée pour moi et mon peuple, je suis en présence à tes côtés. Ne pas douter de notre présence qui est sacrée. Ce serait un sacrilège de passer à côté de nous sans nous regarder. Vous êtes pourtant si nombreux à le faire. Nous vous observons, et vos pas sont lourds dans la forêt. Sortis de là, vous retrouvez votre quotidien et nous oubliez, mais l’appel est parfois plus fort que tout, vous vous rendez en forêt pour nous rencontrer, le dos tourné à la vie alors que nous pouvons exister partout autour de vous. Vous dissociez beaucoup de choses.

Je suis Printella, une fée de la forêt de Brocéliande, j’appartiens à un petit peuple chanteur, qui apporte douceur et joie dans le quotidien des hommes. Le blanc, le rose pâle nous habit, et l’éclat, la lumière, principale source de vie, nous anime. L’amour est notre royaume et malgré nos petites tailles nous nous faisons sentir auprès de vous lorsque nécessaire. Écoutez-moi très chers humains, vous êtes d’adorables êtres, et sans vouloir vous juger, ne croyez pas que vous pouvez évoluer et grandir seul dans votre coin. Aujourd’hui de multiples brèches sont ouvertes et vous permettent de communiquer avec nous autres plus facilement. Profitez ! Ce sont de délicieux instants qui nous remplissent d’une joie intense. Nous ne nourrissons pas de colère contre vous malgré vos actes parfois dérais

onnés, nous vous percevons comme des enfants furieux, cassant leur jouet…Bref je ne suis pas là pour vous sermonner, je crois que d’autres l’ont fait avant moi ! Je suis là comme une petite lumière dans votre vie. Gnomes, trolls, fées… Il y a tout un monde autour de vous qui demande à être vu, compris, écouté, respecté… Nous vous tendons la main en ce moment, plus que jamais, pour vous aider à grandir et à peaufiner les êtres que vous êtes en train de devenir. Mes amis sont émus par vos blessures, vos malheurs, on s’attendrit sur votre sort et nous compatissons. Nous voudrions vous aider plus, mais si vous n’ouvrez pas votre cœur à l’énergie d’amour, il sera alors impossible de pourvoir vous apporter notre aide. Nous venons chez vous, observer, chuchoter des choses à vos grandes oreilles qui visiblement ne sont pas prêtes à entendre certaines choses !!! Peu importe, nous n’abandonnerons pas. Nous venons avec nos mains lumineuses sur le cœur pour vous aider à vous détacher de votre quotidien et nombreux, nous allons être à vous venir en aide. Lors de vos soins, déjà, nous venons, nous n’abandonnons pas, car il est important que votre bien-être se place au premier plan de tout.

Dans l’ici et maintenant, à cet instant, je te souffle au visage une poussière d’amour, toi qui me lis. Reçois cette énergie pure et délicate qui viendra apaiser ton cœur de ses souffrances s'il y en a. Ne sois pas réticent à recevoir, stp. Laisse toi submerger par ce qu’il se passe en toi, laisse la porte de ton cœur s’ouvrir et laisse ce flux épais de douleur sortir et s’envoler en éclat, tout en lumière.

Un brin de gaieté et de joie, je viens t’apporter. Je suis dans le cœur de chacun de vous, je fais partie du monde à ma manière, alors faites partie du mien. Vous êtes les géants de ce monde, mais vous n’êtes que des enfants, et je demande à l’enfant qui est en toi de se poser un instant, de s’attarder sur la vie, sur la magie de la vie, et apprécier ce qu’il voit en envisageant que tout est possible. Je veux juste que tu laisses fleurir dans ton cœur une possibilité. Gratitude à toi pour cet instant que tu auras pris à me lire. Mes amis et moi te remercions et t’invitons dans notre forêt, ou peu importe où tu iras, prends le temps de regarder ce qui t’entoure avec tes yeux d’enfant, stp. Bien à toi, Printella.


Cet être délicat était plein de douceur, et je suis heureuse de partager sa présence avec vous tous. Nous sommes très entourés en ce moment, nous l'avons toujours été mais c'est juste que le voile se dissipe, nous donnant accès à plus.

Merci pour le temps que vous avez accordé à cette lecture, pour votre présence à tous. Merci, Amalia

Nouveau : Rejoins-moi sur viber L'univers d'Amalia c'est ici ! 

373 vues
bottom of page