L'union des matériaux nobles de notre terre, couplée à une créativité intuitive débordante donne naissance à des créations uniques et par conséquent à une alliance sacrée entre

"la maison des p'tits lutins"

et

"la forge des trolls"

 

La connexion à nos mondes subtils est juste extraordinaire, elle nous permet de façonner des choses que nous ne pensions pas être capables de réaliser, elle est une source d'inspiration continue.

* Connectée à cette part de moi qui vit dans ce royaume féerique depuis toujours, je souhaite partager cet univers avec vous, apporter du rêve dans vos vies et surtout vous aider à créer des portes pour laisser entrer ces créatures dans votre existence. Bijoux, maisons de fées, lutins...Des créations uniques qui prennent vie dans la matière avec amour et joie.

Créations mises à jour régulièrement bien sûr. Confectionner prend du temps, et mon travail de guérisseuse fait partie intégrante de ma vie alors je ne vous promets pas mille et une créations à la semaine, mais je vais faire de mon mieux !

Matériaux utilisés ; pâte fimo, pâte polymère, paper clay, pierres véritables...

Amalia

* Connecté à mon âme d'enfant, je transforme la matière pour réaliser des pièces uniques. Couteaux de décoration ou couteaux tranchants, ils sont conçus à l'ancienne, aimant ce coté brut, qui me rappelle sans doute mes vies d'autrefois... Proche de la terre, je suis un homme respectueux de la nature, elle est une source d'inspiration pour moi.

Je me laisse porter par les mémoires d'antan, laissant cette part ancienne de mon être s'exprimer au travers de ce que je crée. 

Réalisations inspirées et uniques, connecté à votre énergie.

Aucune copie réalisable, si vous souhaitez acquérir une pièce non cataloguée,  je la réalise à l'appui de votre photo.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement au 07.78.57.48.96

Harald

Nous contacter

 

la forge des trolls" (créations réalisées par Harald)

 

"la maison des p'tits lutins" créations réalisées par Amalia)

Votre Livre d'Or

Merci pour vos témoignages.