Une danse d'amour avec ton âme

Chères âmes, on me montre ceci alors je vous le transmets avec amour. Ne pas avoir peur du ridicule 😊, juste écouter son tempo intérieur. Novembre nous réclame de la douceur pour mettre en beauté notre intérieur. C'est ainsi que nous transpirerons d'amour et que nous ensemencerons le monde de graines nouvelles.

Cette danse est une danse intime avec soi-même, une reconnexion à l'âme, avec tendresse et ivresse. C'est aussi une intention particulière que nous posons sur nous afin de nous libérer dans le corps, et l'esprit.

Amalia

Dans le silence et l'obscurité, je me mets à danser.

Une danse d'amour avec moi m'aime, une danse du feu pour raviver mes cellules endormies, une danse de l'eau pour apaiser les colères de la vie.

Dans cette danse enivrante et exaltante, je me laisse aspirer dans ce vortex formé par les mouvements de mon corps pour me libérer.

Comme un oiseau qui secoue ses plumes mouillées, je me detoxifie et je reviens à la vie.

Dans le silence, j'apprends à écouter.

Dans l'obscurité, j'apprends à regarder.

Au-delà des ombres, je remarque la lumière et je la laisse ainsi m'éclairer pour m'engager sur la voie de la vérité.

Sans musique extérieure et sans artifices, je danse avec moi-même en écoutant la symphonie de mon âme.

Véritable reconnexion, cette douce mélodie viens réveiller mes cellules endormies et faire de moi un être conscient qui se libère du lourd manteau de la vie.

Douce vie, je me réveille ce jour d'automne et je laisse la joie m'envahir. Un doux sentiment d'amour vient se loger et se transforme, à mesure qu'il efface les données erronées de mon corps apaisé.

L'esprit se pacifie et la danse reprend plus ardemment. Les couleurs de mon âme se révèlent et je renais aujourd'hui.

Pour que le monde de demain soit meilleur je prends soin de moi et j'ouvre les portes à la lumière pour qu'elle se fraie un chemin en moi.

J'écoute mon corps dans la frénésie de l'instant et je cesse de danser lorsque la symphonie disparaît comme un murmure dans le vent.

♥️♥️♥️🙏


WWW.LESJOYAUXSACRES.COM


123 vues1 commentaire