top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Une étreinte avec la vie.

Les mouvements de la terre et les bouleversements futurs ne viendront pas noircir ton cœur de cristal, si tu marches la tête haute et l’esprit libre. Tu fusionneras avec les éléments. Le vent sera comme une caresse et ne te renversera pas. L’eau viendra te purifier dans son étreinte et non te noyer. Le sable viendra effleurer ta peau comme un plume qui est chargée de poésie. La terre sera ton assise sacrée et ne s’ouvrira pas sous tes pieds.

Les tempêtes les plus dévastatrices ne peuvent te faire chavirer, car elles insufflent à ta conscience une vérité qui t'appartient de comprendre. Seul maitre à bord tu avances, le cœur comme seule boussole vers ta destinée.


Marche et ne te retourne pas sur ton passé.

Apprends, comprends, répare, pardonne et élève toi car chacun de tes pas sera une empreinte d’amour sur le sol de notre mère la terre. Tu as le droit d’aimer et de t’aimer. Tu as le droit de pleurer, de douter, de basculer, mais l’amour te montrera toujours la voie de la réconciliation et du pardon.

Cette énergie, tu ne pourras pas toujours l’ignorer, elle peut te faire peur, te bouleverser, mais elle te fait grandir, car elle t’insuffle la force, la sagesse et elle te pousse, elle est comme un levier, un tremplin, vers le déploiement et le déconditionnement. Tu peux t’abreuver à cette source infinie, personne ne pourra t’en empêcher.




Cette énergie est reine en ce monde, même si la noirceur est encore là comme une brume épaisse, l’influence de l’amour viendra tout renverser. que tu le veuilles ou non, c'est ainsi. Nous sommes en route pour autre chose et tu ne pourras plus lutter.


A l’intérieur de ton cœur, regarde, lorsque tu nourris la haine, la colère, le doute, ce qu’il se passe… Ces énergies viennent ronger toutes les particules de lumière qui te composent, elles s’installent confortablement. Elles deviennent le siège impérial de ton temple. Tu relayes ainsi ton pouvoir, il se fortifie parce qu’il se sent fort, invincible et se développe dans la toute puissance. Mais il ne te mène nulle part, il te fait tourner en rond, ternit les traits de ton visage, rend malade ton avatar, et t’entraine dans son sillon, car c’est un cercle infernal dans lequel que tu te pièges.


Alors que l’amour lui, l'énergie de l'Un, fait briller ta lumière et renforce toutes tes données. Chaque mot viendra glisser sur ta peau de cristal. Tu es libre de réagir, mais souris à la vie, et laisse derrière toi tout ce qui déjoue l'amour. Arrête toi, écoute, contemple, respire, et Sois toi.


Amalia.

58 vues

Comentários


bottom of page