Transition de fin d'année

Mis à jour : mars 1



Mon enfant, c’est avec plaisir que je te transmets un message pour tes lecteurs ce jour.

Les fêtes sont passées et j’espère que tous vous avez su faire preuve d’amour et de compassion envers les vôtre. Beaucoup d’entre vous se sont retrouvés cette année face à des personnes qui ne reconnaissent pas comme étant leur famille. Ils se sont donc senti bien seuls face à eux. La famille c’est quoi ? Un lien du sang ? Oui mais après ? Votre vraie famille est celle du cœur, nul ne sert de vouloir recoller les morceaux, nul ne sert de vouloir absolument réparer les blessures du passé, certaines sont irréparables. Cette année, plus particulièrement cette année, la plupart d’entre vous vous êtes éveillés. Ça veut dire quoi ? Vous ouvrez les yeux et voyez le monde au travers vos vrais yeux, votre vrai moi. Pour la plupart il est difficile de l’accepter car votre vision a été longtemps trompée par votre monde d’illusion.

Cette année est particulière car les éveillés se soulèvent en masse et s’aperçoivent que tout ce qu’ils ont fait jusqu’à aujourd’hui n’était qu’un geste de plus, un geste robotisé, comme tous les autres. Cette année, cette fin d’année vous a permis d’ouvrir les yeux et votre cœur, pour certain. Une réaction en chaîne s’est alors produite. Beaucoup de colère, beaucoup de désagrément au niveau du corps, plus besoin de se forcer à faire des choses contre sa propre volonté. Un ras le bol de tout. Beaucoup d’agacement pour certain, beaucoup de colère pour d’autre. L’irritabilité est au centre des discussions. C’est normal, nous vous demandons d’être juste, vrai, envers les autres mais tout d’abord avec vous-même. Vous souffrez ? C’est normal, le travail se fait. Vous voulez vous rapprocher de la source ? Alors soyez vrai, je n’ai qu’un seul mot à vous dire c’est celui-là.

Vous ne pouvez plus vous permettre d’être dans le faux. Il faut se rendre à l’évidence et trancher. Et surtout, savoir ce que vous voulez réellement au fond de vous. Sortez de votre zone de confort. Sortez de l’emprise d’un quotidien qui ne vous convient plus. Sortez de votre routine habituelle ! Qu’attendez-vous ?! Il n’est pas bon de vous savoir fagotés ainsi alors que vous avez le pouvoir de changer les choses. Vous voulez que le monde change ? Et vous croyez quoi, que c’est en se révoltant que les choses se font ? Mais non ! Soyez déjà votre propre justicier ! Sachez vous remettre en question et vous regarder dans un miroir en étant honnête avec vous-même. Sachez déblayer tout ce qui ne va pas dans votre vie, vous n’êtes pas des victimes ! Vous avez tous la capacité de changer les choses.

En cette fin d’année 2014, les énergies ont été particulièrement fortes et beaucoup sont très mal, je viens alors vous dire que tout cela est normal, le processus de nettoyage est en route et vos perceptions s’en trouvent d’autant plus dérangées, déstabilisées. Il faut s’adapter, admettre que vous ayez de la colère, que vous êtes irritable. Ça fait partie du jeu, l’être humain doit évacuer ses émotions alors laisser les venir et acceptez les.

Vous êtes des enfants du divin alors rien n’est facile mais changez, transmutez ce qui est en vous. Votre part d’ombre est là pour vous aider à avancer vers cette lumière que vous convoitez tant ! Nous ne vous refusons rien à partir du moment où les choses sont justes et vos intentions sont bonnes. Toutes mauvaises intentions sont écartées, proscrites. Vous devez vous « éduquer ». Nous mettons beaucoup de choses aujourd’hui à votre disposition chers lectrices, chers lecteurs, alors il ne tient qu’à vous d’explorer…mais n’oubliez pas, tout est en vous. Vous seul détenez la clé, et c’est l’amour qui vous permettra d’accéder aux bonnes portes.

Mes chers enfants je vous souhaite de terminer votre nettoyage 2014 en profondeur, en douceur également. Les choses se font, petit à petit, mais elles se font pour celles et ceux qui veulent évoluer. Nous sommes là, nous vous observons, nous vous guidons, libre à vous d’utiliser ce que nous mettons à votre disposition.

2015 sera plus doux…nourrissez votre esprit de cette douceur pour vous aider dans cette transition.

Je vous laisse mes enfants pour aujourd’hui et vous dis à bientôt !

Archange Gabriel.

www.lesjoyauxsacres.com