Reconnexion des âmes

Mis à jour : mars 1



Mon enfant, nous venons te parler aujourd’hui de la reconnexion des âmes à l’être humain. Les âmes, vos âmes, traversent les temps…depuis bien longtemps. Vous vous incarnez car vos âmes ont choisies de s’incarner dans ces vies, les vies que vous vivez actuellement mais pour la plupart d’entre vous la connexion entre l’âme et l’être n’est pas établie, ne se fait pas. Soit par manque d’éveil, soit par faiblesse, piratage de l’âme. La prise de conscience doit se faire pour qu’une âme puisse communiquer avec vous, votre être profond. Tant que le lien n’est pas établi vous vivez vos vies comme des automates, des robots qui se lèvent, se nourrissent, travaillent, bref vous répétez des cycles de vies sans avenir prometteur. Vous vous projetez différemment des êtres éveillés. Etre un être éveillé c’est avoir pleine conscience de ce que vous êtes, de qui vous êtes. Vous vous souvenez de vos vies passées, peu à peu, vous récupérez des informations un peu partout, vous devenez curieux, vous partez à l’aventure de votre propre vie, de votre intérieur ! Vos rêves deviennent censés, pleins d’informations se révèlent à vous afin que vous vous révéliez à vous-même !

L’âme ne demande que ça, la connexion afin que vous vous accomplissiez dans cette vie. Il est important d’en prendre conscience, elle vous guide, vous parle, fait de vous un être indépendant, qui comprend pourquoi il fait tel ou tel choix dans sa vie. Fini le temps des robots ! Il faut vous réveillez mes enfants ! Donnez un sens à votre vie ! La vie est si belle quand vous la comprenez en toute simplicité ! Il ne vous suffit que d’une chose, ouvrir votre cœur…acceptez de comprendre pourquoi vous vivez certaines situations qui vous paraissent parfois injustes et pourtant…

Votre âme c’est vous, elle a traversé les temps pour aller vers l’évolution et vous demande d’y prêter attention. Vous êtes tous capable de vous reconnecter mais encore faut-il le vouloir !

Demandez-vous réellement ce que vous faites dans vos vies, êtes-vous heureux ? Pourquoi faites-vous tel ou tel métier ? Pourquoi côtoyez-vous des gens qui ne correspondent pas forcément à votre façon de vivre, de penser ! Posez-vous des questions ! Sachez vous regardez, regardez au fond de vous, et découvrez qui vous êtes réellement ! C’est tellement fascinant de partir à sa propre découverte !

Vous êtes tous différents ! Mais une chose est sûre, l’évolution fait partie du propre de l’homme alors si vous ne vous éveillez pas à ce qui vous entoure, si vous ne vous révélez pas à vous-même, alors ne jetez pas la faute sur l’autre, sur les autres…

Les êtres en pleine éveil subissent des attaques sans cesse, pour rien, par jalousie, par méchanceté, par manque d’éveil. Ces épreuves renforcent ce sentiment de vouloir aller plus loin, toujours plus loin, comprendre pourquoi…Soyez curieux…et avant tout, pardonnez-vous d’être ce que vous êtes aujourd’hui. Vos souffrances ont besoin de partir, pardonnez-vous de vous être infligé des souffrances inutiles, des colères, des présences insupportables autour de vous. Révélez-vous à vous-même !!! Le monde ne sera que plus lumineux si chacun d’entre vous fait ce travail.

Nous attendons de vous ce travail intérieur, ce travail profond…Mes enfants, nous tenons la lumière dans nos mains et nous vous la donnons ! Elle est là, pour vous, alors prenez cette douche de lumière afin de procéder à la libération des mots, des maux…Terminez en avec la douleur, les non-dits, soyez honnête et relevez la tête ! Vous n’êtes pas des êtres parfaits mais vos erreurs peuvent être comprises et pardonnées, par vous-même avant tout. Soyez juste, soyez vrai, soyez amour et lumière et alors les portes s’ouvriront à vous. Le monde n’est pas ce qu’il parait, vous projetez ce monde car l’intérieur de votre être est bien sombre mes enfants. Tellement d’autres mondes existent où seul l’amour règne en maître ! Vous n’attendrez peut-être jamais cette perfection dans ce monde mais vous pouvez vous améliorez et vivre en paix. Vivre en paix avec vous-même c’est permettre à ce monde plus de douceur, plus d’amour, plus de compassion.

Je vous remercie mes enfants pour votre écoute, nous sommes les guides de lumière, vos serviteurs, dans l’amour et la paix de ce monde.

www.lesjoyauxsacres.com