Reconnexion à tous les plans pour une meilleure construction.

Bonjour à tous, petit message du jour de cet être de lumière qui a une énergie particulièrement enveloppante et calmante. Amalia

En ce printemps qui se dessine, il est important de célébrer la joie naissante d'un nouveau cycle. Un temps d'expérience se termine, un autre se profile. Vous avez vécu de nombreuses choses en ce début d'année, et pas des moindres, mais le couvercle de l'ignorance sur l'humanité toute entière est en train de s'évaporer pour laisser place aux connexions à votre moi divin. L'enracinement général et global d'une nouvelle conscience collective est sur le point de se former. Toutes les consciences se sont débattues les unes après les autres dans leur coin, et là, dans ce nouveau soleil qui se présente, des groupes se forment enfin pour créer des concentrations de pensées collectives allant dans le sens de votre souveraineté naissante. C'est un beau spectacle qui se met en place, un spectacle qui vous inclut, vous n'êtes plus spectateurs. Bien entendu, un bruit de fond se joue, des râleurs, des mécontents, des incompris, des soumis, mais c'est ainsi. Ne vous retournez pas et surtout, ne vous arrêtez pas en chemin. Il y a un bourgeonnement en cours des graines semées, et les floraisons de cette année seront enrichissantes. Ne cessez pas de nourrir votre terre, de la retourner pour en retirer les cailloux, les racines desséchées, tout ce qui compose ce sol infertile doit être écartée pour que vos racines naissantes puissent trouver la place de se développer Le printemps vient apporter ce renouveau qui va vous aider à vous déployer. Vous allez de plus en plus recevoir, vos connexions sont de plus en plus fines, et ainsi, le sourire va revenir sur vos visages pour effacer toute trace de peur, d'incertitude. Dans un élan d'Amour envers vous-même, vous allez puiser au fond de vous l'énergie ultime qui vous reste pour faire jaillir la source, ainsi, vous serez nourri de l'intérieur. Toute la force qui est cachée en vous sera mise à jour. L'ensemencement des codes de lumière fait son travail, que vous vous en rendiez compte ou non, il se fait, et c'est avec un peu plus de légèreté en ce début de printemps que vous allez les accueillir pour une grande ouverture de cœur et d'esprit.

L'arbre sacré que vous êtes se déploiera, vous trouverez l'équilibre, peut-être que vous serez bousculé par d'anciens schémas qui guident encore votre existence, mais l'important, c'est le développement de vos nouvelles racines. Elles vont favoriser votre stature, votre positionnement, vous pourrez ainsi vous ériger sans trop de difficultés. Les tempêtes pourront se manifester, elles viendront balayer vos branches et secouer ce qui ne doit pas rester accrocher, mais vos racines elles, resteront ancrées, et c'est là l'important. Bon début de printemps chères âmes, prenez le temps d'inspirer et d'expirer en conscience, vous avez besoin d'air et de tranquillité. Un être de lumière.

www.lesjoyauxsacres.com

Lien Facebook

Ma chaine Telegram Instagram


123 vues0 commentaire