top of page
Photo du rédacteurAmalia

Pour l'amour de Gaïa

Très chère âme, merci pour ta compassion.

Vous êtes des lumières sur terre et mon devenir dépend de vos comportements. Je suis une mère pour tous et je rayonne de tout mon cœur pour vous transmettre des informations pratiques afin de vous aider à parfaire vos comportements terrestres. Vous n'auriez peut-être pas choisi de vous incarner si vous saviez ce qui vous attendait réellement, mais c'est ainsi. Vous n'avez en aucun cas le droit de stopper votre aventure par découragement, par souffrance, vous reviendrez ainsi remettre en place un schéma de vie déjà existant, une impression de déjà vu dans cette sphère terrestre.

Vous devez vous allier avec les éléments qui vous entourent et ainsi intégrer l'amour de toute part. L'amour est en tout, partout, autour de vous et en vous bien entendu. Vous portez en vous l'étincelle divine et il est important que vous portiez allégeance face aux épreuves. Vous devez petit à petit effacer l'ardoise trop pleine et saturée d'émotions viles et angoissantes, effacer pour remettre à zéro vos propres compteurs et ainsi vous autoriser à vivre différemment.


Les terres sacrées montrent le bout de leur et bientôt tout sera en place pour la nouvelle aventure. N'ayez crainte, c'est ainsi que vous changerez. Malgré mes effusions, qui se répercutent sur tous les règnes, j'aime chaque part du vivant qui existe. Je suis amour et dans une acceptation totale, car je suis vote mère. Il faut être amour pour accepter tant de souffrance et surtout laisser se produire tant de cruauté, mais c'est ainsi que vous comprendrez que vous ne pouvez plus continuer ainsi. Vous devez aller au bout de cette expérience pour vous libérer. Je ne peux que vous laissez faire... À bien des endroits le feu se déclarera, mais la purification se met en place et vous ne pourrez allez contre le processus. Le transfert va bientôt commencer et certains savent déjà comment cela va se produire. Je vous demande plus que tout aujourd'hui de vous aligner avec les énergies en place et de porter à votre cœur chaque décision. Malgré les orientations les plus invraisemblables que nous vous suggérons de prendre, il y a une raison à cela alors confiance. Vous devez être en place. Les placements ont commencé pour certains, de manière complètement imprévue, mais ils savent quelle direction prendre, car ils suivent le chemin du cœur. À vos places mes enfants, le voyage commence.

Je vous aime, tous, sans exceptions. Même si je vous laisse vous entre-tuer, sachez que je vous aime. Vous ne continuerez pas ainsi, le jeu à trop duré, mais l'amour est si grand qu'il peut supporter toutes les bêtises de l'humanité. Beaucoup d'espèces sont en souffrance, l'humain en fait parti. N'attendez plus pour modifier vos comportements, octroyez vous un chemin dans la brousse humaine pour rejoindre les terres sacrées et laissez derrière vous les souffrances engrammées. Autorisez-vous à vivre au-delà de ce que vous percevez, et aimez. Bien à vous Gaïa.

Dans mon dernier article, je parlais de la tristesse que je ressentais lors de mes connections à Gaïa. Voici un lien qui vous permettra de regarder la Terre différemment peut-être et de comprendre cette tristesse profonde que je peux ressentir. Cette série est pure beauté, elle révèle les trésors de notre mère, mais aussi la souffrance de certains lieux... J'ai tant pleuré devant que j'ai eu envie de vous la partager. Gaïa est sacrée, nous sommes sacrés, chaque espèce est sacrée... Prenons soin de nous… https://www.netflix.com/fr/title/80049832

Amalia

145 vues
bottom of page