Nourrissons le cristal cœur de Gaïa

Mère nature nous émerveille. Elle est Elle dans sa toute grandeur, et dans la simplicité elle dévoile ses ardeurs. Pas de masques, pas de détours, elle se montre authentique et illustre la voie.

Son feu est en action et nous montre le chemin de la paix en nous libérant de nos colères ardentes.

Ses eaux se déversent, et nous accompagnent dans nos émotions si intenses et excessives.

Son air se sature et nous permet de comprendre l'importance de notre liberté à respirer en conscience.

Sa terre est divisée, il est maintenant important d'être unifiés.


En terre sacrée je me confie à elle, je pleure la bêtise de ce monde, je lui demande de me pardonner pour l'ignorance de l'humanité, pour sa cruauté... Mais, je me relève et j'accueille toute sa lumière pour la disperser. Ce n'est pas une faiblesse de pleurer, c'est se sentir vivant, relié, au tout et à l'éternité.

Dans notre expérience humaine, notre conscience nous apporte tant de choses qu'il est parfois difficile de l'exprimer, les larmes sont alors comme de purs cristaux qui dans leurs fondements regorgent de toutes ces données. Ces cristaux sont synonymes de délivrance. Bien trop souvent on se cache pour pleurer, on a honte, on est trop fier pour avouer ou montrer ses failles. .. Et pourtant, c'est tellement libérateur ! Un homme qui pleure est de toute beauté ! 😉 Je prends l'exemple de l'homme parce que bien sur nous les femmes, nous pleurons comme nous rions ! 😭😂

Ce que nous traversons enclenche en nous un processus de dégagement tel que nous perdons pieds parfois, mais ces reconnexions nous permettent de nous retrouver, d'être enfin en accord avec la vibration originelle de notre âme. C est un retour chez soi, mais sur la planète terre. Nous ne venons pas tous des mêmes lignes temporelles, mais nous sommes tous là pour unir notre amour et ainsi amplifier le cristal coeur de Gaïa.

J'aime la vie, j'aime pleurer quand je suis touchée, j' aime rire lorsque mon cœur est enclin à rire, je ne me cache de rien. Et toi, oses-tu ?

Nous ascensionnons vers un cycle libéré et ensemble nous nous accueillons en conscience, nous nous reconnectons. Vos familles galactiques vous observent, vous veillent, vous transmettent des messages. Ne refusez pas leur aide si précieuse. Au contraire, la mémoire vous reviendra et vous permettra de mieux accepter votre présence ici sur terre.

Nous avons passés de nombreuses années à nous demander qui nous étions véritablement, à vivre sans vraiment vivre dans cette vibration authentique, à se sentir en décalage avec le monde actuel. Aujourd'hui nous avons la chance de voir cette scission des mondes comme une bénédiction et enfin trouver notre place et nous accomplir dans ce que nous sommes venus faire. Le temps ne fait plus place au doute, mais à la confiance. Chacun se positionne où il doit être pour que la toile d'amour soit tissée avec perfection et ainsi renvoyer par sa resonnance un écho libérateur et transformateur.

🙏 Amalia

❤️❤️❤️


https://www.lesjoyauxsacres.com https://www.facebook.com/amesetincelles https://t.me/voyageaucoeurdesmondes


97 vues1 commentaire