Message de Marie pour cette fin d'année



Bonjour mes chers enfants,

Je suis très heureuse de partager un mot avec vous à l'approche des fêtes de fin d'année. Soyez tous unis par le coeur en ces temps où tout est bouleversé autour de vous et en vous. Il faut être accroché mes enfants car vous êtes bien secoués mais n'ayez crainte tout cela est pour aller vers un renouveau, vers quelque chose de plus doux. Je veille sur vous comme bien d'autres êtres...nous veillons à ce que cette transition se passe pour le mieux mais il vous faut vous adapter alors c'est long et difficile parfois.

Votre corps souffre et votre aussi, nous en sommes désolés mais c'est comme cela, ne nous en voulez pas mes chers enfants. Je veille sur vous en ces temps de fêtes qui approchent. Laissez tomber les choses trop compliquées, ils serait vraiment beau de vous voir réunis dans la chaleur d'un foyer, sans appréhension, sans colère, juste être unis par l'amour et par amour. Tout se complique bien trop en ces fins d'années...peur de manquer, peur de ne pas bien faire, peur de passer à côté de quelque chose...l'amour ne peut vous faire passer à côté de rien.

Juste être là, présent, avec les gens que vous aimez, famille ou non. Célébrer le fait d'être ensemble, de conclure une année qui vient de s'écouler, être ensemble c'est l'essentiel. Toutes les années vous dépensez des sommes folles, des sommes qui génèrent une énergie de privation pour certain, pour quelques minute de suspens...sachez aimer et le dire, cela vaut tous les cadeaux du monde non ?

L'échange du présent est bien plus précieux que n'importe quel objet. Vous vous rattrapez pour certain d'avoir été trop absent tout au long de l'année, vous vous rattrapez pour certain car dire je t'aime est bien trop compliqué...et il y a bien d'autres intentions derrière les cadeaux...pourquoi tant de complications mes enfants !!! Autrefois les gens se réunissaient pour célébrer la vie, célébrer la joie de vivre. Aujourd'hui, cet instant est bafoué par l'abondance de cadeaux qui ne veulent plus rien dire...faites ce que bon vous semble mes chers enfants mais sachez que bientôt les choses changeront et vous serez poussés à aller vers de nouvelles valeurs car il le faut pour votre bien, je ne vous juge pas car je vous aime mais je suis bienveillante envers vous car vous êtes mes enfants chéris. J'ai de la peine de constater autant d'inégalité dans ce monde alors que partager de l'amour devrait suffire à rendre heureux chacun d'entre vous...réfléchissez, n'ayez pas peur d'être jugé car vous agissez autrement...la force de l'amour n'a aucun prix, elle est douceur et enivrement, joie et abondance.

En cette veille de fête je souhaite à chacun d'être entouré, d'être auprès des personnes que vous aimez. Partagez un repas, un sourire, un moment de tendresse...Aimez vous mes chers enfants car cela n'a pas de prix et c'est la seule chose que l'on ne peut vous enlever, la seule vraie valeur qu'il devrait y avoir dans votre coeur.

Que l'amour soit parsemé au dessus de chaque foyer, qu'il puisse vous protéger et vous permettre de voir la lumière qu'il y a en chacun de vous.

Je vous aime mes petits, Marie.

www.lesjoyauxsacres.com


0 vue