Message d'un ami, être de la nature

Mis à jour : mars 1



Bonjour enfants de la terre. Je suis content, content de vous parler aujourd'hui !!!! Comme je suis content !!!

Je trépigne dans les fourrés, je vagabonde, je suis oisif, alerte, plein d'enthousiasme dans cette nature qui me fait vivre, vibrer !

Si vous saviez comme je vous observe, vous, géant de la nature, de ma petite taille, je vous regarde, et je vous contemple.

être torturé que vous êtes, laissez donc aller vos émotions et laissez place au divin qui est en chacun de vous !

Je suis un être de la nature, petit, pas très beau, mais mon coeur est grand...si grand.

J'accompagne Amalia, je lui colle aux basques, je suis tellement heureux quand lle vient me parler, me solliciter.

J'aimerai tellement lui montrer le monde tel que je le vois !!!

Vous, géant de notre Terre, sachez regarder où vous mettez les pieds ! Posez vos pieds en conscience mes amis ! Vous n'êtes pas tout seul !

J'existe même si vous ne me voyez pas ! Et ils sont nombreux à co-exister avec vous ! Si seulement vos yeux pouvaient s'écarquiller et VOIR.

Ouvrez donc votre coeur à la magie de la vie, à sa beauté, sa complexité, ses merveilles !

Nous avons la chance d'exister, nous sommes issus de la Source Divine et rien que pour cela nous devrions vivre la vie comme un cadeau !

Olala si vous saviez !!!

Je suis tout petit mais rien ne m'impressionne. Tout est grand, vous êtes grand, le monde est grand, mais chaque chose à son importance...

Je m'appelle Melytrop, je suis l'ami de Virginie, d'Amalia...Je lui raconte des choses sur sa vie passée car je suis allée à sa rencontre

pour lui remémorer des choses qui avaient toute leur importance.

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous, vous faire prendre conscience que le "petit monde" à toute sa place nous sommes là aussi pour vous aider sur votre chemin...Ne nous négligez pas s'il vous plait. Ouvrez vous à ce qu'il y a de meilleur en vous et recevez alors de nous, et de tout ce qui vous entoure.

Élevez vos vibrations par l'amour et le monde n'en sera que meilleur. Je suis juste là pour un clin d'oeil, cela m'amuse et me fait sourire même si je sais que certain ne sont pas dans cette énergie de s'ouvrir à notre monde, à notre existence., mais peu importe...

Je demande à mon amie, mon transmetteur, de parler pour moi car la vie est belle et pleine de surprise !

Profitez du printemps pour faire de belles balades et vous intéressez à nous ! Nous sommes presque partout ! Respirez, ressentez et hop ! Nous sommes peut-être au bord d'un chemin...

Je vous salue amis de la Terre, notre Terre a besoin de vous et c'est pour cela que je vous parle aujourd'hui. Soyez conscients de vos actes et agissez dans le bon sens. Je vis mais avant tout je suis conscient de ce que je suis. Soyez, aimez ! Notre Terre Mère à besoin de tout votre Amour.

Je vous dis peut-être à un de ces jours ! !! Merci d'avoir pu converser...Melytrop !

www.lesjoyauxsacres.com