top of page

Le feu, maître de ta gouvernance intérieure

  • 24 juin
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 2 juil.

Le feu, maître de ta gouvernance intérieure, vient soudoyer toutes les chimères qui se sont nourries de ton être durant des millénaires.

Tu es une étoile dans cet espace-temps, et tu as pu te rendre compte que le temps ne peut être défini comme tu l’entends.

Ta sagesse doit te permettre d’avancer en écoutant le chant des étoiles et en marchant les pieds ancrés pour aligner ton être aux fréquences d’aujourd’hui.


Ce présent n’est pas défini par celui ou celle que tu as été, tout peut changer. Il te suffit de t’aligner sur une fréquence qui chante, qui danse, et de soulever la poussière qui t’empêche de respirer.

T’adonner à cette vie est une véritable mission pour toi. Tu as choisi, même si ta part d’inconscience ne te permet pas de te souvenir, tu as choisi.

C’est un véritable honneur de faire partie de cette aventure humaine, même si les obstacles te paraissent insurmontables, tu verras combien ils renforcent ton être et t’élèvent au-dessus de tout.


Ne désespère jamais, car tu incarnes la lumière, parfois, elle est reste cachée au fond de toi, il suffit de te rendre dans cet espace que tu ne veux peut-être pas explorer pour la retrouver et la réinsérer au centre de ton cœur.

La luminescence de cette vibration viendra réchauffer cette partie de toi confinée dans le désarroi, et ainsi, tu pourras t’apercevoir que ton présent est l’instant parfait pour décider de qui tu es.

La clé, c’est toi qui la détient. Si tu veux ouvrir cette porte magnifique que tu rêves de franchir, alors un effort s’impose à toi.


La lumière est toujours à tes côtés, malgré tes pensées, elle est une alliée précieuse dont tu ne peux te passer.


Amalia, Messagère de l'âme

 
 
bottom of page