top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

La reliance au cœur vibral est essentielle.

Le cœur de la lumière Une diffuse son intelligence à travers les joyaux de la terre et de l'humanité.

Elle se laisse traverser par de multiples courants qui l'amènent à se défaire de ce qu'elle était auparavant, la lumière venant tout magnifier afin de permettre aux consciences de se déployer et de sortir de cette emprise qui a trop duré.

Nous assistons à la fin d'un monde qui dysfonctionne sous divers aspects et qui laissera derrière lui un souvenir amer de l'évolution de l'humanité, mais grâce à cette transformation, vous voyez déjà l'éclosion de systèmes vibrales intensément forts au cœur desquels la vie est différente.

Les reliances au moi divin se font plus nombreuses lorsque multiples esprits s'éteignent. L'équilibre se crée par la disparition de la matière et la célébration de ces maturations intérieures qui permettent une ouverture de conscience sur ces disparités.

L'humain, dans son fonctionnement, a besoin de contrôler ce qu'il se passe en lui comme à l'extérieur, mais nous en sommes à un stade où il n'est plus question de contrôler quoi que ce soit, mais d'accepter dans le cœur cette vibration puissante qui s'offre à nous comme une délivrance. Le plan divin enregistré au coeur de la lumière, ne peut pas vous parvenir dans sa parfaite description, mais la vibration elle, peut être sentie, accueillie comme un cadeau.



Dans un gouffre immense, nombreux tomberont, s'effaceront, au profit du renouveau. Vous aurez le temps de vous retrouver, mais ne soyez pas pressés, cessez de vouloir abandonner à la moindre difficulté. Cesser de refuser de ressentir et de souffrir. Vos émotions vous permettent de vous rendre compte que votre cœur fonctionne, alors ne déclinez pas cette expérience. Vous ne comprenez pas ce qui se passe, ce qui arrive, mais vous n'avez pas besoin de tout mentaliser. Accueillez cet état de boussole désorientée pour justement vous réorienter sur l'énergie du cœur vibral et non sur votre mental. Les directions indiquées sont souvent opposées. Sachez que vous êtes guidés en permanence au cœur de cette impermanence.

Recentrez-vous et accomplissez ce pour quoi vous êtes venus sur ce plan terrestre, en toute légèreté et avec gaieté.

Rien ne doit vous faire chavirer. La population est amenée à se remettre en question, il est crucial de regarder les choses autrement pour matérialiser le plan qui descend. Sans votre aide nos agissements peuvent ne servir à rien. Soyez donc les chefs d'orchestre d'une nouvelle mélodie qui va entraîner vos âmes sur un nouveau chemin d'égalité, de fraternité.

Laissez disparaître vos discordes intérieures pour être guidés par la lumière et ainsi agir en conscience pour le bien de l'humanité.


Amalia

www.lesjoyauxsacres.com


167 vues

Comments


bottom of page