top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

L'ensemenceuse de lumière.

Parce qu’elle danse parmi les gouttes de cristal, elle se mêle aux énergies telluriques et cosmiques. Elle représente l’équilibre, celle qui se maintient entre les mondes. Unifiée, ni elle ne tombe, ni elle franchit les frontières de l’humilité, elle sait que sa justesse est d’ordre cosmique. Elle sourit en dansant avec légèreté à travers les gouttes de pluie, car l’eau est son allié. L’amour est son fil de plomb, toujours droite, elle s’émeut et se meut comme une danseuse étoile parmi les siens. Libre dans son cœur de chair, elle ouvre les portes de l’infini à qui sait écouter ses mots, à qui sait boire à sa source. Par sa tendresse, elle fait fondre les cœurs les plus endurcis, par sa sagesse elle remet celui ou celle qui s’est égarée dans son droit chemin, par son amour elle guérit les plaies de la vie.


L’ensemenceuse de lumière, elle est belle, dure et douce à la fois, et parvient toujours à ses fins. Le chemin s’ouvre toujours pour elle dans la lumière, parce qu’elle suit aveuglément cette petite étincelle qui lui montre la voie, même dans l’obscurité la plus totale.

Elle sème, derrière elle, dans sa danse, dans chacun de ses pas, des étoiles pour que vos chemins soient toujours éclairés d’amour et de sagesse. Il suffit juste de les suivre, sans se poser de questions, parce que si vous les voyez, c’est qu’elles sont là pour vous.

Dans son amour infini, elle emmène avec elle, dans les voiles de sa robe légère et soyeuse, les êtres étourdis qui se sont perdus en chemin. Elle a la force pour celles et ceux qui se sentent épuisés par la vie, son moteur n’est qu’amour et elle ne peut qu’en faire bénéficier à celles et ceux qui ne savent pas encore reconnaître cette énergie en eux. Libérée, elle ne peut que tendre la main et vous entraîner dans son sillon.

L’ensemenceuse, elle ne se laisse pas harponner, elle EST ce qu’elle est, synonyme de liberté et de beauté, elle ascensionne petit à petit dans le ciel étoilé pour illuminer ce monde auprès de ses frères et sœurs. Sa présence est essentielle, de là-haut, elle diffuse sa lumière apaisante et guérisseuse. Comme un doux voile, son énergie vient vous apaiser, vous réconforter.

Intouchable, elle fait son chemin. La tête haute, elle ne pliera devant rien. Elle est éternelle et compose avec ses outils humains pour vous affranchir de vos chaînes. Comme une mère, elle est une étreinte dans laquelle on se laisse fondre et emmener. Elle invite au partage et à la danse. On ne la laisse pas tomber, mais elle peut nous rejeter. Si l’énergie du cœur n’est pas reconnue par ses mains de lumière, elle ne vous laissera pas entrer dans ses quartiers. Mais si le cœur est présent, elle prendra soin de vous jusqu’à l’éternité.

L’ensemenceuse, elle distribue son amour, elle mesure l’impact de chacune de ses paroles et se fraye un chemin dans votre cœur pour illuminer ce qui est encore tapi dans l’ombre. Certains s’écarteront, de peur de succomber à son charme imparfait, mais ils comprendront, que le souffle de l’amour véritable, l’amour de la source, est incomparable. Virevolter par peur d’être touché, ce n’est que fuir pour y retourner. Le moment viendra pour chacun, où le cœur attendri, ils se laisseront touchés et bercés, par l’ensemenceuse.


Amalia.

www.lesjoyauxsacres.com

48 vues

Comments


bottom of page