top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Journées en libre don.

Mes amis, voilà maintenant 13 années que j’exerce en tant que Messagère de l’âme. La richesse de mon parcours se passe de discours, il s’est vécu tout simplement, et grâce à mes choix, je suis celle que je suis aujourd’hui. Je ne regrette rien des chemins que j’ai emprunté, car tous ont été choisi en conscience et dans l’amour de mon être, n’en déplaisent à certaines personnes.

Nous traversons des moments difficiles sur terre, et ce n’est pas fini, mais plus que jamais vous devez comprendre que vous êtes responsables de vos choix et j’insiste sur ce point. J’entends tellement souvent « bin c’est comme ça ». Nooon ! Ce n’est pas comme ça ! Avez-vous donc oublié votre pouvoir créateur ?

Tout va aller en s’amplifiant. Il ne s’agit pas de prendre les armes pour se battre contre l’état profond, il s’agit de cesser de vous battre avec vous-même et d’aborder les choses différemment. Sortez de l’emprise de tout ce qui est nocif à votre être et privilégiez des moments où vous allez pouvoir vous ressourcer. Ainsi vous pourrez réfléchir différemment et envisager un chemin tout autre. Rien n’est figé, tout bouge à chaque instant. Vous avez le pouvoir de changer, à n’importe quel moment, et de basculer sur une ligne de temps différente que celle tracée par vos croyances.

Toute l’illusion dans laquelle vous vivez demande un retour à Soi et ce dans la plus grande urgence. La richesse dont vous disposez (intérieure/extérieure) ne doit en aucun cas être gaspillée, prenez en soin. C’est en ouvrant l’espace de votre cœur que vous saurez gérer ce qui est essentiel ou non pour votre devenir.

L’étau se resserre, vous ne pouvez pas fuir et vous soumettre continuellement. Mais n’oubliez pas une chose, ce que vous vivez au quotidien, est le reflet de ce que vous acceptez de vivre intérieurement. A un moment donné, il vous faudra faire face à vous-même, c’est incontournable. C’était juste une petite piqure de rappel.

En cette fin d’année, pour apporter un coup de pouce à toutes celles et ceux qui ont besoin, je vais remettre en place des journées en libre don. C’est une manière pour moi de vous remercier d’être sur ma route, mais aussi de permettre à celles et ceux qui sont dans la difficulté d’avoir accès à des moments privilégiés pour renouer avec eux-mêmes.

Ce sera des séances de 15 minutes. Un lien de paiement vous sera envoyé pour votre règlement, en fin de séance.

Votre présence intérieure est indispensable à ce jour. Vous devez être là, dans l’instant, pour ne pas vous laisser déborder par la peur. Etre en proie aux doutes, aux émotions qui vous empêchent d’y voir clair, brouille votre radar intérieur. Nous avons tous besoin d’être présents, notre puissance se trouve dans notre alignement, dans la réunion des cœurs.

Je vous souhaite une belle journée. Amalia.


Voici les dates pour vos rdv de Novembre. Mercredi 8 Novembre Mercredi 15 Novembre Mercredi 22 Novembre Mercredi 29 Novembre Une nouvelle publication sera faite pour les dates de décembre.

65 vues

Comments


bottom of page