top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Il suffit parfois d'une seule étoile pour faire briller un ciel entier...

Les rencontres joyeuses du Nomad Land. (Bretagne)

Ce week-end, nous avons eu la chance de participer à des rencontres joyeuses dans un écrin de verdure à Merillac. Solo Frey et Myriam nous ont ouvert les portes de leur lieu "le Nomad Land", un lieu autonome, au sein duquel la paix et le respect sont ancrés dans chaque chose.

Merci à vous deux d'avoir organisé ce week-end. Nous avons pu participer seulement à la journée d'hier, mais ce fut une brèche dans l'espace temps 🥰.

Je vous invite à découvrir leur site et les talents de Myriam, photographe animalière.

Leur site La Roulotte Boutique : http://laroulotteboutique.free.fr

YouTube

Plus de photos sur notre page Facebook 😉


***


Une conférence à eu lieu sur l'indécence urbaine, animée par Guillaume Faburel, auteur, enseignant-chercheur. « Professeur et chercheur en études urbaines à l’Université Lyon 2, Guillaume Faburel est l’auteur de Métropoles barbares (Le Passager clandestin), qui a reçu le Prix du livre de l’écologie politique en 2018. Dans Indécence urbaine (Flammarion), son dernier ouvrage, il explore l’alternative de la biorégion post-urbaine, qui représente selon lui une porte de sortie face à la métropolisation globalisée. » Vous trouverez des reportages vidéos sur youtube, je vous laisse naviguer si le sujet vous intéresse 😉.

De nombreuses graines ont été semées ce jour dans les esprits de celles et ceux qui cherchent des alternatives au béton, à la concentration de la population dans les villes, mais aussi des alternatives pour vivre plus simplement, un retour à une vie plus calme et en osmose avec la nature.

La société a beau vous essorer, tenter de vous faire plier sous des conditionnements de plus en plus restrictifs, votre véritable nature se révèle et se déploie. Plus vous serez nombreux à redevenir souverain en votre être, plus le bonheur de vivre s'invitera dans vos vies 😍. La vie ne s'apparente pas à ce que la société a voulu vous faire croire, tout cela n'est qu'une illusion, et il est temps de sortir de cette illusion.


***


Puis la journée a continué avec l'intervention de David Rousseau. Auteur et contacté, expérienceur, David à animé une conférence sur un sujet qui a au moins une fois traversé votre esprit, « d'où venons-nous ». Son récit, basé sur son expérience propre, est venu éclairer les consciences. Des consciences pas toujours prêtes à entendre certaines choses, mais le temps des vérités à sonné, le temps des révélations est là, et cet homme très humble, doté d'un parcours extraordinaire, a partagé de multiples enseignements d'une richesse inestimable. Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, je vous invite à découvrir ses livres.

Ce temps d'échange a permis à de nombreuses personnes d'être « éclairées » par des propos vécus, un récit authentique, un parler franc et honnête, qui a su toucher son auditoire.

Merci David pour ta « divine présence », merci personnellement d’être entré dans notre vie à Harald et moi, et de nous avoir laissé entrer dans la tienne ainsi que celle de ta famille. Merci à nos âmes d'avoir préparé soigneusement ce rendez-vous, car il est certain que celui-ci était programmé et incontournable 😁! On vous Aime. ❤️


Il suffit parfois d'une seule étoile pour faire briller un ciel entier...


Son site


***


Les rendez-vous d'âmes sont magiques. Nous sommes orientés vers les lieux et les personnes qui nous sont destinés, afin de parvenir à nous rappeler, et nous rapprocher de qui nous sommes au cours de notre chemin.

Pour ma part chaque rencontre est magique, qu'elle soit « bonne » ou « moins bonne », chacune d'entre elle m'a amenée progressivement à savoir qui je suis.

Être peut paraître chose facile, mais il n'en est rien. Une grande partie de la population encore se cherche, empêtrée dans le voile illusoire de l'ignorance. Elle apprend, expérimente, et tout ça dans un seul but, ETRE. Être qui nous sommes vraiment n'appartient qu'à soi. C'est VOTRE chemin, le seul et unique chemin qui vous mènera à votre propre souveraineté. Personne, nul groupe, nulle société, nulle entreprise ne peut faire ce travail pour vous, c'est VOTRE unique choix qui vous mènera à la délivrance de vous-même. Les mailles de cette société, de cette vie, sont là pour vous permettre de vous en extraire, comme tout obstacle est fait pour être dépassé. Le combat se mène avec vous-même car tout est relié. Il en va de votre responsabilité de faire des choix, de vous positionner, d'agir, et ce à chaque souffle de votre existence, dans l'instant présent.

Il faut parfois toute une vie avant d'avoir LE déclic, mais bien souvent je vous vois chercher à l’extérieur ce que vous renfermez précieusement à l'intérieur. Le trésor est en chacun de vous, ce joyau inestimable qu'est la vie, la connaissance issue de la source, cette dimension d'être qui fait rêver tout à chacun, mais qui donne l'impression d'être inatteignable. Si, vous pouvez y arriver, il vous suffit de vous ériger, de laisser les commandes à votre cœur, votre cœur qui sait et se souvient, votre cœur qui vibre au delà des fréquences imaginées, votre cœur sacré et relié, votre précieux joyau que personne ne peut vous enlever. Partout où vous irez, il est avec vous, il est votre boussole, votre lumière, votre guide, votre carte d'orientation pour toutes les destinations de votre vie.

Lorsque vous écoutez ce cœur, il n'y a plus de résistance, il y a juste un chemin qui se dessine, et l'opportunité de vivre une vie plus en adéquation avec votre vibration. Ayez foi.

Viens le moment où cesser de résister devient une priorité, où cesser de croire en tout ce que l'on vous dit devient une évidence, où ressentir et non penser devient naturel.

Les masques tombent pour un devenir meilleur, les vôtres également. On s'oriente vers tout autre chose, notre attention se détourne des perturbateurs, des saltimbanques de notre société moderne pour aller vers des fréquences d'amour qui ne laissent plus place à toutes les frénésies inutiles, les discours vides, les regroupements énergivores, les discussions inintéressantes basées sur des piapiapia. Demain ne ressemblera en rien à aujourd'hui, et c'est à vous de choisir ce que vous voulez vivre.

Personnellement, je décide de vivre en être souverain, et vous ?

Que vous soyez boucher, professeur, mécanicien, thérapeute, on s'en fout, l'essentiel, c'est que vous soyez aligné à votre cœur pour vous réaliser et laisser émaner de vous vos propres fréquences d'amour. C'est ainsi que le monde s'enrichira, et cette richesse nous l'avons tous en nous.

Vous êtes le miracle de la vie, le miracle incarné du souffle primordial, de la source, cette conscience divine qui s'est matérialisée à travers la matière et qui peut créer tellement de belles choses, personne ne viendra vous sauver à part vous-même 😉.

Pourquoi je vous dis cela ? Tout simplement parce que aujourd'hui, nous avons tous les ingrédients pour créer le monde de demain, il nous appartient d'agir, de penser différemment, d'échanger avec plus de sincérité, de cesser de juger par jalousie, par méchanceté, d'envier. Ouvrez-vous à une réalité autre, une réalité dans laquelle pour avez le pouvoir de changer les choses, déployez votre pouvoir créateur afin de modifier votre vie, et surtout, prenez conscience de votre responsabilité au sein de chaque expérience.

Il nous incombe cette responsabilité de valoriser la vie, le vivant. Notre terre mère elle, navigue déjà dans de hautes fréquences d'amour, ça a toujours été le cas, elle attend votre réveil, le réveil de celles et ceux qui sont encore perdu dans la brume. En s'aidant les uns les autres à prendre conscience de qui nous sommes vraiment, nous déploieront notre souveraineté pour recouvrez notre liberté et c'est alors que notre humanité verra se lever un jour différent de tout ce que nous avons connu auparavant.

En vous défaisant de toute emprise, vous sortez de l'enfermement, vous réveillez l'être véritable que vous êtes. Vous marcherez alors alignés sur les hautes fréquences du cœur sacré.

Votre véritable mission est là, peut importe vos horizons, peu importe qui vous êtes, à chacun de faire sa part et de mettre en commun l'amour véritable pour la vie. Honorer la vie est la moindre des choses que l'on puisse faire, puisque nous sommes le miracle de vie.

La vie vous appartient mes âme-i.es, c'est un précieux cadeau que vous vous êtes fait, prenez en soin et découvrez qui vous êtes à travers les expériences qui vous sont offertes, la démarche en vaux vraiment la peine.


Ces mots résument l'énergie véhiculée hier qui a été partagée avec sincérité, et authenticité. Une bulle d'amour dans laquelle nombreuses personnes se sont réunies, retrouvées, rencontrées, pour un partage évolutif. Une journée qui s'est terminée en musique 🥰.

Solo, Myriam, vous êtes dans notre cœur ❤️.


Belle continuation !

154 vues

Comments


bottom of page