Guidance des maîtres des lieux...

Mis à jour : mars 1

Bonjour Amalia, grandeur et joie de vivre.

Tu es venue retrouver ton âme d’enfant, ici. Aujourd’hui, nous demandons aux êtres vivants d’être en osmose avec leur lieu de vie, ce qui n’est pas une évidence pour tous. Il est primordial à ce jour d’accorder les vibrations terrestres aux vibrations cosmiques qui se mettent en place sur terre. Plus de dissonance, plus de séparation, il faut créer cette unité parfaite qui vous relie au tout.


Je suis là pour te guider, vous guider, sur cette terre inconnue et oh combien déjà connue autrefois. Lorsque vos pieds ont foulé le sol autrefois, il y avait joie et distraction. Une aventure se poursuit au delà de vos espérances. Vous ouvrez des portes, semez des graines qui germerons à leur tour et permettront à d’autres de s’alimenter. Maître des lieux je suis et je resterai mais j’ai un message à faire passer au commun des mortels. Je m’amuse de voir à quel point vous foulez un sol sans même prendre conscience de chacun de vos pas. Vous avancez en pensant être libre alors que vous ne l’êtes pas. Pieds et mains liés à une société en dehors de toute énergie spirituelle ancrée avec amour et respect, vous avancez le regard égaré parmi toutes les lectures de la toile qui vous parasitent l’esprit. Bombardement d’informations, recueil de négativité, il est temps de vider vos boites crâniennes pour laisser place à la beauté de la vie.


La nature fait appel au cœur de l’homme pour l’ouvrir, elle murmure, elle chante, elle lance un appel au cœur de chacun pour que vous la regardiez avec amour et respect, pour que vous la préserviez, pour que vous vous tourniez vers elle afin qu’elle puisse vous transmettre l’essentiel et vous donnez ce dont vous avez besoin de recevoir.


Nul besoin de vivre dans l’abondance matérielle, l’essentiel réside là, autour de vous.

Nous ne voulons pas sur les lieux sacrés des personnes qui abîment avec leur esprit la perfection de mère nature. C’est à vous de vous interroger, de vous délester, de vous nettoyer, de vous perfectionner. Vous avez encore tant à appendre.

La nature s'insère en vous si vous laissez la porte ouverte et comme une liane elle danse autour de votre cœur, le chatouillant, le nettoyant. Laisse toi enivrer et danse avec elle.


Les nuages sombres sont en place, il pleuvra du sang et la terre se soulèvera encore. Par les vents qui détruiront et purifieront certains lieux, mère nature reprendra sa place dans l’abondance.

Tu n’es que de passage sur terre, ne l’oublie pas, alors ne perds pas ton temps à faire des choses inutiles, dénuées de sens. Ta vie a du sens il me semble, alors sert en pour construire de belles choses, en conscience, dans l’amour et le respect de toutes choses.

Aujourd’hui alors que nombreux d’entres vous ont compris le rôle qu’ils devaient jouer dans cette immense scène qu’est l’humanité, une partie de l’humanité va décliner et s’éteindre. C’est comme une terre brûlée, il rejaillit de sa noirceur la couleur de la vie. N’aie pas peur du lendemain, juste accorde ta musique intérieure avec la musique de l’univers et tu verras que la vie n’est pas si difficile.



Les lieux émergent et se préparent comme des arches. De plus en plus nombreux sont les regroupements. Travaillez en conscience, vous avez tous été dotés d’outils précieux alors utilisez les comme il se doit, c’est important.

Mère nature s’incline devant l’amour des certain de ses hôtes et laissera alors fleurir les champs. Vous pourrez alors trouver mille merveille. Quand à ceux qui ne seront pas dans la délivrance de leurs schémas continuels et perpétuels, ils se verront assoiffés et la terre deviendra infertile.


L’histoire ancienne laisse place au renouveau. Le soleil se divise pour mieux régner et briller. Ouvre ton cœur au soleil central et laisse toi purifier ainsi pour qu’au delà de tes peurs puisse apparaître les merveilles de la vie.

En ton âme et conscience, suis le chemin de la liberté. Les voiles sont infimes et les mondes se lient pour ne faire qu’un. Choisis.

Amour et paix à ceux qui lisent ceux-ci.

Que la beauté soit le règne de ta vie.

Je te souhaite abondance, amour, et prospérité.

Bien à toi Amalia.


Je remercie le maître des lieux, de mon lieu...

Merci pour ces mots, ces images. La vie change en nous et devient un reflet agréable à regarder lorsqu’elle se traduit par un accord parfait.

Je vous souhaite à tous de vivre en accord avec vous même, en paix, et dans la joie d’être en harmonie sur votre lieu. Tout a son importance, ne négligez rien, ne vous négligez pas.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, notre aventure en Bretagne, notre soif de liberté, est relatée ici sur notre nouveau blog www.lataniereduvaldelandeleau.com

Vous pouvez suivre notre aventure en vous inscrivant à la newsletter et continuer à me suivre bien sur mon site www.lesjoyauxsacres.com

Nous sommes aussi sur Instagram...

Si vous souhaitez contribuer à notre projet, une cagnotte est ligne. Vous pouvez participer, seulement partager, peu importe, l’essentiel est de nous encourager dans cette démarche pour que nous puissions réaliser notre rêve et encourager ainsi nombreux d’entre vous qui souhaitent prendre le même chemin.

De tout coeur je vous embrasse et vous souhaite une belle continuité sur votre chemin.

Amalia