Être libre et détaché(e)

Mis à jour : mars 5

Les liens de sang, liens émotionnellement forts, vous induisent en erreur sur votre perception du monde. C'est dans le détachement que vous déployez votre force essentielle à votre évolution. Les liens émotionnels sont comme des tirs bouchons qui entrent en vous et vous tiraillent. Dans la lumière et l'amour, vous ressentirez la libération profonde de ces liens et ainsi, vous pourrez naviguer seuls en cette terre. L'humanité a besoin de se raccrocher à ce qu'elle connaît, à des sentiments, des émotions, des souvenirs. C'est un vrai magma qui bouillonne et vous transmet une vision erronée de la vie.

Dans cette transition que vous vivez, il est primordial de travailler votre détachement pour privilégier votre déploiement. Sans cette mise en place, vous risquez de sortir les rames et d'avancer plus lentement. Le cœur connaît votre carte de navigation, calquée sur le tempo de votre âme, alors laissez le faire ce pour quoi il est conçu, sans le priver de son rôle.

Confiance en vous, vous êtes libres d'Être alors avancez dans le respect de qui vous êtes, et dans l'amour infini de votre créateur.


110 vues0 commentaire